• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourra tu supporter mon passé?

biznounours88

Nouveau poète

Souvent je voudrais me décrocher de toi, car je ne veux te faire voir, ce que je cache au fond de moi. J'ai toujours tout gardé pour moi, faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. Je ne suis pas une fille joyeuse, je le parrais j'en suis sûr, mais je suis brisé de tout les côtés.
Doucement tu pance mes blessures, mais je n'arrive pas à t'expliqué... Je n'arrive plus vraiment à parlé. Je me renferme dans mon monde, d'écris et de dessin, pour oublié quel monde est le mien.
Tu fais partis de beaucoup de mes poèmes pourtant dans mon coeur régne ce passé, que j'aimerais oublié. Les coups que j'ai pris... La douleur d'une famille qui se détruit, tout sa n'es qu'une partie de ce que j'ai vécut et ce que je vis.
Comment partagé ma vie alors que je n'arrive même plus a la supporter moi?
Peut ont se créer un futur a deux, si on arrive pas a oublié un passé trop seule?

c'est plus facile de partager nos souffrances mais ce qui est dur c'est de les accepter...joli poeme.

jolie poéme.sache bien qu'un jr tu va oublié tou le mal mai bien pas tt seule avec klk qui te soutient et te compren méme situation.bn courage.

Retour