• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoid toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosemika
  • Date de début Date de début

rosemika

Nouveau poète
Pourquoid toi?
Pourquoid moi?


Pourquoid ma tu choisi?
Pourquoid me faire soufrire?



Aimer une personne,
Se n'est pas en la telephonnant,
Se n'est pas en lui dissant je t'aime,
Se n'est pas en la caresant...



Aimer une personne,
C'est lui Prouver que tu l'adore,
C'est lui faire confiance,
C'est parler des chose qui marche pas,
D'etre honetre avec la personne,
-----------------------------------------


CHOISIR3 D'ETR3 AV3C LA P3RSONN3
QUOND AIM3,
N'3S PAS UN D3FAUT MAIS UN3 PR3UV3 D,AMOUR3!...




I LOVE YOU BAB3!
 
Retour
Haut