rosemika
Nouveau poète
Pourquoid toi?
Pourquoid moi?
Pourquoid ma tu choisi?
Pourquoid me faire soufrire?
Aimer une personne,
Se n'est pas en la telephonnant,
Se n'est pas en lui dissant je t'aime,
Se n'est pas en la caresant...
Aimer une personne,
C'est lui Prouver que tu l'adore,
C'est lui faire confiance,
C'est parler des chose qui marche pas,
D'etre honetre avec la personne,
-----------------------------------------
CHOISIR3 D'ETR3 AV3C LA P3RSONN3
QUOND AIM3,
N'3S PAS UN D3FAUT MAIS UN3 PR3UV3 D,AMOUR3!...
I LOVE YOU BAB3!
Pourquoid moi?
Pourquoid ma tu choisi?
Pourquoid me faire soufrire?
Aimer une personne,
Se n'est pas en la telephonnant,
Se n'est pas en lui dissant je t'aime,
Se n'est pas en la caresant...
Aimer une personne,
C'est lui Prouver que tu l'adore,
C'est lui faire confiance,
C'est parler des chose qui marche pas,
D'etre honetre avec la personne,
-----------------------------------------
CHOISIR3 D'ETR3 AV3C LA P3RSONN3
QUOND AIM3,
N'3S PAS UN D3FAUT MAIS UN3 PR3UV3 D,AMOUR3!...
I LOVE YOU BAB3!