o5o5o7
Nouveau poète
Pourquoi les gens s'occupent de la vie des autres ? Pourquoi est-ce si dur de s'occuper de la leur ? Pourquoi tant de peine ? A croire de fausses histoires banalisées par des mensonges...Pourquoi les gens ne nous laissent pas tranquille ? Pourquoi veulent t-il blesser les personne qui les entours ? Je demande qu'une chose c'est de me laisser vivre ma vie sans préjuger, désaccord ou des méprit qu'ils ont pour moi. Tout de même s'ils veulent importuner la vie de quidam qu'il aille voir ici-bas. Je reste solitaire a moi-même, puis si y-a des contestations de dégun, je m'en contre-fiche. Je veux une chose, qu'on arrête de faire leur mouscaille dans mon existence. Une vie saine que beaucoup de foule ne connaissent peut-être pas, c'est aisé de la vouloir ? C'est puérile de leur part, et embarrassant pour moi. Si embêter leur monde c'est une distraction pour eux, ils sont vraiment tombés bas. Si faut que je me répète je le ferais. Je veux une vie saine, paisible, pas pénible, une vie égayante, sympathique avec l'homme de ma vie tout simplement.