• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi !!!!!

sthael

Nouveau poète
je venais à peine de composer le numero de tes sentiments pour toi quand tu as racroché.
le telephone ton sourire n'avait meme pas sonné.
Ton charme n'avait pas vibré tu as decidé de me mettre au repondeur.
Ce que je voulais ce n'etait pas te dire que je t'aime mais le pourquoi je t'aime .
A chaque moment de ma vie un photon d'espoir s'ajoutait car tu etais mon espoir
Ta presence pres de moi etait une potion magique. Je ne croyais plus à la mort seulement à l'amour
mais tu as decidé de changer la sonnerie de ton telephone, cette sonnerie qui etait la voie que tu utilisait pour
m'endormir pourquoi ??
 
Retour
Haut