• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ?

tristessenorme

Nouveau poète
Tu as osé Pourquoi ? Tu as osé faire de mon corp ton objet User de ma peur pour faire ce que tu a fais Tu m'as obliger a t'aimer Et tu t'es permis de me toucher Pourquoi n'as tu pas entendu mes non ? Pourquoi as tu joué au demon ? Pourquoi t'es-tu amusé contre mon grés Pourquoi m'as tu violé ? Je n'arrête pas d'y penser Dès que mon esprit n'est pas occupé Il repense a ce dur moment Je t'en veut tellement Je sais que c'est toi le mechant Et moi la victime de ce moment mais je me sens coupable Es-ce que j'aurais pu t'arréter ? Quand je me promene dans la rue , j'ai peur Peur de revivre ces instants de douleur Car a chaque fois je te revoie Poser tes mains perverses sur moi Moi ta propre fille Mon coeur c'est fermé a toute trace d'amour J'ai perdu mon soleil, Mais j'attend encore le jour Ou je reussirai a parler Pour que mon âme sois libéré

tu pouver rien faire malheureusement ma meilleur amies a subie la même chose c'est dur je sais mais tu doit te battre lever la tête et oublier courage jeune ange de la poésie

sincèrement chrs

Oui, je ne pouvais rien faire ... seulement je ne me le pardonne pas de n'avoir rien fait ...

Merci

Comme dit coconat il faut parler, écrire, ça permet d'être soulager, il faut vider ton cœur, courage et ne baisse pas les bras.

Amitié Sophie

Retour