talysman
Poète libéré
POURQUOI ? Je n'arriverais jamais a comprendre pourquoi deux être qui s'aiment sont toujours séparés a cause d'une religion quant elle n'est pas partagée.... Pourtant ne dit on pas : que seul dieu est juge ... N'est il pas dit : qu'il faut s'aimer envers et contre tout... Pourquoi l'amour et la religion et mis dans le même sac ? Hors que cela n'a rien à voir.... Pour moi la religion et donner sa foi a dieu .... Et l'amour et donner a l'homme..... Pourquoi une femme qui a vécue et jugée comme impure pour un homme qui la plupart de temps n'est même vierge ou quand bien même ... N'a t-il pas le droit de l'aimée comme toutes les autres femmes.... Tellement d'injustice et justifier et causer par la religion de tous les pays du monde elles se disent tolérantes et ouverte au différences.... A mes yeux c'est un mensonge.... Les hommes on tous les droit et les femmes doivent être seulement pour la procréation et être au service des hommes et la religion..... Pardon mais je suis vraiment trop différente pour accepté l'inacceptable..... Ton amour pour moi et une merveille que la vie ta mis sur ton coeur et tu n'y es pour rien. Tu subis un élan du coeur... Mais cela va t'obliger à réfléchir sur ta destiné et aux conséquences de tes choix... Je ne veux pas être celle qui te détournera de ta voie. Ou de ta religion ; ni même de ton amour.... Tout mon amour tu me la demandée et je te l'ai donnée sans pensée que nous n'avions pas le droit... Je suis pas pressée de ta réponse , j'attendrais que ces questions soient clairs pour toi.... Moi je ne t'obligerais a rien car tu es a mes yeux un homme libre pour toujours. Alors je resterais a coté de toi le temps nécessaire avec tout mon amour et ma tendresse.... Avec tout le respect que j'ai pour toi.... Et si tu décide que seule notre amitié reste alors je te suivrait dans cette décision et ravalerais mon amour de femme a ton égard. Je redeviendrais alors cette amie sincère que tu ne perdras pas a cause d'une incompatibilité de croyance.... Encore une fois mon doux amour, pardonne moi ma franchisse je te promet que je ne le fait pas exprès, mais cela est important pour notre bonne entende dans tous les sens du terme..... Mon coeur et mon amitié sont entrent tes mains et peu importe ta décision, je t'aime très fort... tu es formidable ..... Je t'adore !!! Et j'aimerais dire : diékhagoul ??? Mille bizous mon tendre, mon beau rêve.... TALY 2009