• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi ?

genettelove

Nouveau poète
pourquoi me dis tu que toi es moi s'est pour toujours, pourquoi me dis tu que tu n'aime que moi, pourquoi tu t'efforce a me dire que je suis l'amour de ta vie, pourquoi ma tu mentit et pourquoi ma tu délaisser, pourquoi ma tu garde près de toi? pourquoi a tu fais tout ca pour comme se jour tu à fais une chose horribles. tu ma mentit , cacher des choses,... et maintenant tu ma déchirer le cœur. pourquoi me répond tu que sa ne te fais ni chaud ni froid quand je te dis que je t'aime , que tu me manque et que je veux retourner avec toi . mais toi tu ignore tout le mal que tu me fais et chaque jour u m'en fais de plus en plus pourquoi refuse tu de me m'écouter et de réaliser tout le mal que tu me fais. pourquoi aime tu t'en me faire souffrir moi qui ne t'ai jamais fais souffrir, qui ta écouter , consoler, conseiller quand sa n'allais pas . tu me fais souffrir mon cœur est déchirer et saigne car tu me fais du mal mais yeux pleur chaque soir après toi mais toi tu n'y prête aucune intention aime tu me faire souffrir ? genettelove (poème base sur se que je ressent)

Retour