nadegepalem87
Nouveau poète
triste voila tous . tous ce que je mérite . après avoir tous perdu . mon cœur et laisser a l’abandon . mon âme s'est meurtris . et mes larme ce sont durcit . tans de chose . qui ne font de moi maintenant . une fille avec un cœur trot solide . qui résiste a tout . qui se renferme et ne montre rien . trot de souffrance trot de honte . trot de misère trot de regret . anéantis voila ce qui reste autour de moi . que des cendre et des rencoeurs . des cœur en peines et des âme déseperai . des mensonges pour continuer a espérai . même si dans nos cœur on sé la vériter. perdre tout et continuer a perdre le peu qui me reste. continuer a mentir et se ce meurtri chaque jour un peu plus. tous cela me sert a quoi car je n'est su amortir. j'ai sombré et ne sait remonté. je ne s'est plus la vraie réalité de la vie. qui dit de vivre et despera. moi je pleure seule dans la solitude. ronger par la honte et les trahison. mon cœur et détruit et fissurai a tout jamais . sans que personne ne le voient . jusqu'au jour ou ils se détruira totalement. et décidera de ce briser. pour ne plus avoir a amortir toute les peine et souffrance qui a pu avoir et qu'ils a encore. ils preffera s’éparpiller que d'avoir encore a ce reconstruire . mon cœur et meurtris et ma peine et énorme.