• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ?

AngelVoice

Nouveau poète
Coucher dans mon lit ronger par linsomnie et les pleurs qui envahit mon corps depuis des heures je ne cesse de menpecher de me demander pourquoi tant de question mais pas de reponse pourquoi tout ses mensonge ? Pourquoi tu ma fais sa Te rend tu compte du mal que tu fais autour de toi OUi alors pourquoi tu continue a mentir a tout le monde et a toi meme ? Pourquoi tu fais sa ? Pourquoi la personne qui ma rendue le plus heureuse dans ma vie es celle qui maintenant me detrui jai vraiment ete heureuse jai vraiment eter honnete avec toi du debut a la fin ya rien que je norai pas fais pour toi mais ta touut gacher maintenant et le pire la dedans c'est que le mal que tu cause ne semble meme pas te deranger tu veux quon reste amis Jvoudrais te dire oui mais jsait plus si jarriverai a te faire confiance a nouveau
Ta vraiment agis en salaud Jetais loin de penser qun jour tu me ferai sa ton role tu la
Bien jouer ta bien jouer la comedie pi tu dois trouver sa bien drole
Aujourdui mais je ne suis pas un jouet .. Je suis une personne avec des sentiment pi on joue pas avec quelqun comme tu a su le faire ..

Retour