cyril83
Nouveau poète
- Pourquoi ????? dit moi explique moi je ne comprend pas Pourquoi je garde tous pour moi pouquoi quand on veut faire de mal a personne au contraire on en fait a tout le monde surtout au personne qui comptent beaucoup pour toi pourquoi quand on éssaye de les protéger on leurs fair encore plus de mal pourquoi quand tu veut asolument la garder il a un truc qui fait que tes a bors de la voir s'évaporer et s'éffacer a jamais pourquoi quand tu ne veut pas que sa ce sache tout le monde la sais pourquoi me faire du mal alors que on peut m'aider pourquoi de rien lui dire et quelle et prête a m'écouter pourquoi lui faire de fausse idée alors que c'est toi qui ne trouve pas le courage de lui dire pas peur des autres qui se moquents pourquoi la faire souffrire alors que sa n'est surtout pas mon envie pourquoi avoir peur pourquoi ne rien dire pourquoi se faire du mal alors quelle et la pour toi et elle ne demande que que tu soie bien franchement toute c'est question alors que parler nous evitent de nous embroullier avec c'est question qui nous bouffe l'esprit et qui nous rend mal surtout que tu peut rien lui cacher car elle le voie quand tes mal même si tu ne le dit pas alors autant tous dire et se liberer a la personne qui sera toujours la pour moi t'en que je lui accorderai tous ta confiance même si c'est dure d'en parler merci div>