• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*** Pourquoi ????? ****

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chnina
  • Date de début Date de début

chnina

Nouveau poète
Pourquoi j'ai peur ?
Peur de mes sentiments
Des sentiments que j'éprouve pour toi
peur de la vie,de ce que le destin nous réserve

J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer
Ce manque que je causes dans ton cœur ne serait pas sans cesse présent

Cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de moi ne serait pas aussi terrifiante.
Cet amour que je provoques en toi ne serait pas aussi dévastateur.
Pourquoi ? Pourquoi j'ai peur ?
Peut-être parce que tu es la seule personne qui compte pour moi

La seule et unique personne qui me comprends
Et qui fait en sorte que je soie heureuse tout le temps...

forgive me
always for you

 
Retour
Haut