• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
pourkoi tu m'aime pourkoi tu me regarde pourkoi tu me parle pourkoi tu reve de moi pourkoi tu pence a moi pourkoi tu parle de toi et moi pourkoi tu parle d'enfant pourkoi tu parle de mairiage pourkoi et tu j'allou quand je m'approche de kevan ?????????????????? Tu sais se n'ai pas toi que j'aime n'y kevan J'aime perssonne mon coeur ne bat que pour une perssone Et cette perssone ses celle qui me donne La joie de vivre la joie de l'aimer je l'aime Car ces une femme tre forte Qui a u beaucaup de difficulté Dans sa vie et malgré sa elle s'occupe Trés bien de nous. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Je t'aime tata
 
C est tout simplement par ce que je t aime les sentiments ne se contrôle pas je veux fair ma vie avec toi
 
Tu et jaloux car je suis plu proche de kevan que de toi
 
Retour
Haut