• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi....?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angeliqu
  • Date de début Date de début

Angeliqu

Nouveau poète
Pourquoi est-ce que la mort nous fait tellement male Pourquoi Elle est partit si top Je ne veut pu entendre que c'e"st dure mes kil faut surmonter sa Je veut juste te revoir rien que quelque secondes pour revoir ton visage entendre ta voix et entendre ton rire Alor pourquoi c si dure Pourquoi vous n'avez pas réussi a la réanimer Voici mes plus belle paroles pour mes plus belle rimes Mai plus belle srimes pour mes plus beles lames Je veut juste savoir pouruoi a chaque fois ke je suis sur ta tombe je pleure Pourquoi sa arrive a moi Je veut juste te revoir Tu me manque Et JAMAIS JAMAIS Je ne t'oublierais Cci est pour ma grand mere ki est décéder le8septembre 2011 A 4h3à quand j'allais lapeller a l'hopital de Nancy a brabois En ecrivant tout ceci je pleure alor si vous lisez ceci j'espere ke vous me comprendrez

Je susi désoler s'etais votre fille ou vore couzine ..?

sais vraiment un jolie poeme et se pense ke ta grand mere serais fière de toi et dit toi kele prefere te voir vivre que de te voir essayer de la rejoindre profite de la vie dit toi que mnt elle ai plus heureuse en haut qu'ici et qu'un jour tu la retrouvera mai avant profite de la vie et je sais s'ke tu ressens moi je passe par la en se moment et je sais a quelle point sa peut faire mal alr jesper ke tu surmontera cette douleur

Retour