• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi ?

lhermite

Nouveau poète
Pourquoi ? Les femmes de nos jours aiment les hommes qui n’ont pas de respect pour elles Pourquoi ? Les hommes de nos jours parlent aux femmes comme si c’était leurs choses Je ne comprends point les personnes ayant de telles pensées Pour moi cela n’est concevable, je ne peux me dire que le monde et devenus ainsi Et pourtant … Ce n’est plus comme avant une personne faisant la cours est devenue un ringard Car toutes les choses qui ont pour moi de la valeur ne veulent plus rien dire je ne comprends même pas ce que je fais dans ce monde, je préfèrerais disparaitre de ce monde pour espérer renaitre dans la période de châteaux, rois, rênes et paysans, quitte à être un paysan mais leurs valeurs resteront toujours mieux que celles apprise aujourd’hui. Car je ne puis concevoir qu’une demoiselle soit flattée par un homme qui puisse l’insulter et lui tourner le dos alors qu’il l’aime de tout son cœur. Cela vient peut-être de mon éducation mais je suis ainsi une personne simple, honnête et véritable. Désolé ce n’est pas mon habitude d’écrire de telles choses mais ce soir j’avais juste besoin de me confier

Retour