• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ???

amoureetsuicide

Nouveau poète
Pourquoi il n'existe que des histoire d'amour magique que dans les livres ???!! Pourquoi ???? ..... Pourquoi nous les femmes qui avons besoin d'amour n'on que de la souffrance ??? Pourquoi????.... Pourquoi doit 'on souffrir .... Pourquoi aucun homme pourrai etre parfait .... Pourquoi ???.... C'est ce qui manque dans ma vie être aimé par un homme ..... Un homme parfait comme dans les livre ..... Pourquoi cela n'existe pas ....???? Dites moi pourquoi ...!!!!! Aidez moi ????.... Surtout dites moi pourquoi ????!!! .....

Parce que tu n'as pas trouvé le bon.
L'amour ne se commande pas. L'amour arrive tel une fleure venant de s'ouvrir sur un monde de douleur, de souffrance, d'animosité, mais il trouve toujours le moyen de l'adoucir, à nous maintenant, de trouver celui qui nous correspondra, la souffrance fait parti de l'amour, si on aime, on souffre, ne crois pas qu'il n'y à que l'un des deux dans un couple qui souffre, les deux souffrent, car l'amour rimes avec douleur. Sâches que si tu trouve l'amour, qu'il te fait certes souffrir, qu'il ne faut pas le lâcher immédiatement, car la souffrance a toujours ses raisons, à nous de trouver par sois même pourquoi.
Difisia

pk c'est tout con pck le monde n'est pas comme dans les livre re garde au toure de toi tu vois toujours ou le maleur ou le boneur on dois faire notre prope livre de notre vi et si tu pence que il a que toi ki a mal a coce de l'amour tu te tronpe
pck j'ai 19ans et pour le momans je suis tonbé que sur des fille qui mon fais un cous de pute mais il ne faux pas pleuré pour des con ou des conne qui nous fais du mal il faux étrs Faure que un jour on va trouvé l'amour et il faux i croie et il faux pas passé les bras

Retour