• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi

angel29300

Nouveau poète
pourquoi je doit rester de se monde? plus tot disparaitre pour mieu revenir pourquoi ne pas me pas me tailler les veines pour remplir mon drap de sang? pourquoi te dire je t'aime si toi tu ne m'aime pas? pourquoi respirer l'aire pur sachant qu'il y a que des pouriture pour la gaché ? pourquoi ne pas partir vers les portes du paradis pour y etre plus paisible? pourquoi souffrir? sachant que la haut je pourrais me resésire pourquoi des personnes m'aime sachant que je suis de trop?

super ton poème mais il faut rester quand même a moins que( ta mort est (déjà decider ou que tu es en movaise santer)
sinon reste pour t amis ne fait pas mon erreur qui est d' être egoiste quand sa va plus du tout

enver toi angelique tu est trop cruelle tu veux toujour partir et couper tes veines la haut il n'es a pas que le paradi il y a meme l'enfer et un dieu qui te survelle je te dit une chose comme je le dit a ma fille dans mes poemesTu va connaitre la vie et les honneurs
Tu va connaitre l’amoure et sa douleurs
Tu va connaitre le chagrin et la déchireur
Tu va sentir la trahissant qui vous torture
tu va connaitre le petit amour et sa splendeur
Tu va connaitre l’amour maternel et le grand bonheur
Tu va connaitre tous ses sentiments d’horreur
Alors la ,alors la tu doit savoir que parfois la douleur fait naître le bonheur Et que dieu a créer sur terre tout cette lumière et ses couleurs Soit forte a toi angelique va voir le monde en couleur

Retour