• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi?

miya95

Nouveau poète
Chaque jour je décide d’oublié ton amour et me séparée de ton existence et a chaque fois ou j’ouvre mes yeux je souhaite que cette vérité inutile soit un cauchemar. Car sans doute je ne peux point imaginer que a la première fois que je tombe amoureuse mes sentiments ne soient pas partager. Moi qui été la reine des anges, le soleil des jours, la lune des nuits… !!! Pour quoi je ne mérite pas d’être aimé et soutenus ??? Quelle est mon péché ??? Qu’es-que j’ai fais ??? Es-que c’est vrai ??? Tant de questions sans réponse, la seul vérité dont je me souviens toujours c’est que t'es quelqu'un qui possède un cœur froid !!!Avec de faux sentiments. Si tu savais la douleur de ce cœur brisé tu comprendras peut être ma souffrance et mon malaise. APrésent j’aimerai te conseiller avec peu de mots que je souhaite du fond du cœur qui se réalisent : *sois prudent *comprend les gens *essaye de sentir et croire la personne qui ta toujours prie en valeur.

cest tellement beau mais tellemnt talent talent et encore talent

Retour