pourquoi vivre pour soufrire? pourquoi vivons nous si ce n'est pour changé le monde? pourquoi vivre si se qui nous att plu tard c'est la mor ? pourquoi la vie est comme elle est ? toutes ses questions sans reponses il y a ten de questions vivant en nous. nous ne savons pas comment les posé nous somme seul guide de notre avenir .Un avenir tracé de diferante fason avec des lignes qui nous rejoins mes la fin est la meme pour tou le monde une fin inevitable la mort . La mort qui est tjr presente nous ne somme a l'abris du danger a chaque coin un danger peut nous attendre comme un loup qui guette sa proie .Il faut etre rapide et rusé comme les predateur pour vivre la peur de mourir est presente nous en avons peur mais c'est un liberation de cette enfer permanen nous sommes enchainé de chaine incassable prisonier de nos demon nous marchons en aveugle avec pour guide notre destiné qui n'est pas toujours juste on essay de senfuir mais on nous ratrape toujour c'est la sur vie qui nous pousse a lutter comme on dit c'est la vie pa le paradis je me demande encor se qu'est le paradis petetre un jours je le serais