• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POURQUOI VOUS FANTASMER SUR MOI

Youngest

Nouveau poète
Ils disent que je suis différent Ils ne comprennent pas Mais il y a un problème plus grave C'est beaucoups plus en demande Tu a faim dans le monde Pas assez à manger Il n' y a donc pas de temps pour fantasmer sur moi Vous avez les enseignants des écoles Qui e veulent pas enseigner vous les avez augmentés Vous avez des gens qui ne peut pas écrire ou lire Vous avez des maladies étranges Ah mais il n'y a pas de remède Vous avez de nombreux médecins Qui ne sont pas si sur de ce qu'ils font Alors dis-moi Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi Arrêtez de fantasmer Nous avons plus de problèmes que nous devons résoudre Vous avez obtenu la violence des gangs Et le sang dans la rue Vous avez les sans-abri Qui n'ont rien à manger Qui manque de vêtements sur le dos Et pas des chaussures à leurs pieds Nous avons la toxicomanie Dans l'esprit des faibles Nous avons tant de corruption La brutalité policière Nous avons les prostituées qui vivent dans les ténèbres Dites-moiQue faisons-nous pour tenter d'arrêter tout sà Pourquoi voulez vous fantasmer sur moi Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi Pourquoi voulez-vous fantasmer sur moi Ooh arrêtez de fantasmer Ouais arrêtez de fantasmer Vous tous, arrêtez de fantasmer

Retour