• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi toi? pour Jelenia

Poninia

Nouveau poète
Deja tu etait malade je pleurait je t'ai parler tout le long, mais sa n'a rien fait tu nous a quitter le 20/09/07 et je ne t'oublierais jamais, t etait la juemnt de mes reves, ma perle rare, apres des ans de recherche je t'avais trouver, je ne t'oublierais jamais, apres que cette malade affreux qui emporte 90% des chevaux du monde t'a emporter toi aussi au paradis, comme j'aimerais tant te revoir, monter sur ton dos, et galoper les collines comme avant, mais cela ne m'arriveras jamais car tu m'a quitter Ma belle Jelenia ma jument des anges, ma perle rare je ne t'oublierais jamais... jtm tu me manque tant... et aussi... Pourquoi toi?...

Dsl c'est plutot un hommage mais j'arrivais pas a mettre un poeme de sa je suis pas bien pour ce type de chose ...

CE TROUVE CET HOMMAGE MEME SI PERSO C EST SUR QUE JE LES PREFERE DE LOIN MAIS JE NE LEUR FERAIT JAMAIS DE MAL CA C EST SUR CAR IL ON DROIT DE VIVRE COMME TOUT LE MONDE OU PRESQUE

Retour