• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi SUnshine comme pseudo ? Pour ca ...

sunshineL

Nouveau poète
Son souffle était si pure, qu'il me rendait ivre. Mon coeur battait la chamade et ne faisait qu'accentuer le stress qui occupait a présent toutes mes penes. Le souvenir était psent mais le future également . Il avait été sans aucun doute le seul a pouvoir me procurer cette unique frisson. Cet unique remord sur le temps. Il défilait trop vite, oui bien trop vite. Son odeur me redonna cependant la raison, la raison pour profiter. Profiter du temps qu'il restait. Il posa ses vres salés sur les miennes. Et posa sa main chaude sur ma joue. Chauffée par le soleil qui se couchait devant nous. Un soleil qui donnait espoir et parfois peine. Celui marquait la fin de la journée et donc l'heure de rentrer. Mais dans notre cas. Nous aurions voulus qu'il dur tous les jours. Car même si parfois il accompagnait larmes, colères et regrets. Il accompagnait le bien plus souvent, rires, Rêves, et Amour

tes mots sont très profonds continue ainsi chacun à son histoire chacun à son passer et d'ailleurs cela nous fait rêver
amicalement coeurensanglante

Retour