• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi nous as tu quitté ???

cintada

Nouveau poète
À mon frère

Depuis ce 22 mars 2001, chaque jour, je pense à toi.
Je me demande toujours pourquoi tu as fait ça.
Pourtant ce jour là le ciel était beau et bleu.
Mais le lendemain à l'aube, il était maussade et pluvieux.
Je peux imaginer comment cela a pu se produire.
Ca me fait froid dans le dos, et ma douleur est pire.
Ton dernier souffle m’a échappé,
Perdu dans le choc de ton corps écrasé.
Il y a tellement eu de rumeurs et d'histoires,
Q
ui t’ont anéanti et fait perdre tout espoir.
Même si j’ai toujours cru en toi et toujours soutenu,
C
e n’était pas suffisant pour apaiser ta souffrance absolue.
Malgré le recueillement et les prières,
T
u es retourné en poussière.
J’ai pu te dire dans la douleur un dernier au revoir,
Alors que tu étais déjà dans l'antre noir.
Pendant que l'impuissance me rongeait les os,
Les ténèbres enflammées te brûlaient la peau.
Petits, nous nous croyons inaccessibles,
Pourtant, trop jeune, tu as sombré dans un abîme.

Une semaine avant ton « départ »
Tu es venu me voir
Tu paraissais serein et heureux
Je n’ai rien vu dans tes yeux bleus

Mais j’ai compris plus tard
Que tu étais venu me dire « au revoir »

Je t’aime et t’aimerai toute ma vie…

une perte bien sur irremplaçable , mais le temps te laissera un doux souvenir sur cette cicatrice encore beante , bon courage a toi.

La perte d'un être cher est toujours un drame et une grande souffrance. Même si le temps apaise la peine, notre coeur n'oublie pas.

Très affectueusement,
Maryse.

Je n'ai pas de mots... Très belle lettre posthume. Il reste avec toi, dans ton coeur et ne t'oublie pas lui non plus.

C'est boulversant!!!!!!!!!!! On ressent la souffrance, dans tes mots, de la perte d'un être cher, tristesse et amour, sentiments mélangés, oui vraiment boulversant!!!!!!!!!!

Que dire........le vrai suicidaire ne prévient jamais..sa décision est prsie .,tu le dis Cinta. .Il était venu te dire "au Revoir".........il avait décidé......avec toi Jo .............baisers j

Soupirant,j'exprime mon empathie en ta faveur et j'èspère que malgré les épreuves le suicide ne figurera point dans mon vocabulaire et surtout merci pour ton poème en guise de témoignage...

dans ce poème je me reconnais , moi aussi je n'est rien vus dans ses yeux a Jérémy , mais il resteras toujours dans notre coeur a tous jamais

Il est des "pourquoi" qui n'obtiennent jamais de réponses,c'est comme ça....Ainsi va la vie...Emouvant poeme d'amour qui tire les larmes des yeux tant l'emotion ressentie est forte....Amitiés

Retour