RyanMazzitelli
Nouveau poète
Essayer de ne plus penser a toi, Mais voir que tu t'es remis aussi vite en couple.. J'aurais cru que tu m'aimer.. Mais c'étais que du canulare.. Tu t'es bien foutu de ma gueule.. Je vais pas te critiquer.. Je suis habituer au gamine comme toi maintenant.. Au joueuse de sentiments.. Enfaîte : Je t'ai défendu Je t'ai aimer ! Je t'ai réconforté.. J'ai fais ton bonheur Tous ça que pour maintenant tu te met genre.. 1 jours après avec un autre ?! Ta mère ta pas appris le respect ?! Ou la souffrance qui y'a dans la fin d'un couple ?! Enfaîte tu t'es foutu de moi ! Crois-moi, je fessais tous pour pas que tu parte mais enfaîte tu es rester pour me briser. Bravo tu as réussi.. Moi qui croyais que je pouvais te faire confiance et tout.. Je me rend juste compte que j'ai étais encore une fois un vulgaire objet.. Celui que tout le monde prend et jette quand on en a plus besoin.. Je regrette tout, tout depuis le débuts.. Tu ma dégoutter de toi là.. Je veux même plus te voir ! Pend toi ! Meurs, fais toi écraser... Je m'en moquerais ! Car moi je sais que je t'ai vraiment aimer.. & que notre relation me reste encore en travers.. Mais sa te fais ni chaud ni froid.. Tu n'en n'a rien a faire.. Je te louperais pas, je te briserais le cœur.. Comme tu vient de me le faire </3