• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi me dites-vous de l'oublier..???

inchallah

Nouveau poète

Oh non ne me dites pas
Que je dois l’oublier
C’est une chose impossible.

La chaleur de ses bras
Est le moteur de mon avenir tracé
Mais il m’est pour l’instant si loin, inaccessible.

« Quitte-le, ta blessure se guérira »
Une chose que sans cesse vous répétez
Demandez-moi de mourir, une affaire possible

Et non de disparaître son nom, sa voix;
Connaître l’amour vous prétendez
Mais pourquoi choisir mon cœur pour cible… ?
 
Il est des choses impossibles. L'oubli en est une... surtout quand la raison doit l'emporter sur le coeur !
Amicalement
 
Joli chère perle d'orient j'ai beaucoup aimé ton poème très belle inspiration bravo à bientôt Amitiés+1vote
 
cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ta page... un poeme tres beau.. si tu ne peut pas l'oublier, ne te force pas.. n'ecoute pas ce que te dise les autres... tu est la seule a pouvoir decider. tes mots sont tres beau.. j'aime enormement...
gros bisous, Caïna
 
"quitte le, ta blessure se guérira"!!???Nan mais ils sont pas sérieux.Une blessure cicatrise avec le temps!! Pardon Petite Perle de m'emporter mais...les gens qui te disent cela te veulent sans aucun doute du bien et quelque part, ils te disent en gros fait le deuil et droit devant tu trouveras bien mieux, simplement de vécu, il est plus facile de dire que de faire; et moi je sais à quel point parfois c'est plus fort que nous, c'est comme une évidence même si on souffre; c'est si étrange...Comme si la douleur...Je ne sais comment l'exprimer...Pardon Petite Perle...biz
 
Je pense que la seule bonne réponse est le temps! Il te donnera petit à petit la voie à suivre mais hélas il faudra être patiente et soutenir le regard de ceux qui croient pouvoir dicter ta conduite!
Courage,
amitiés
 
L'amour, le dilemme ... Il faut toujours suivre son cœur ...
Mais parfois le choix de la raison s'impose...quand on ne veut plus souffrir... Mais chacun ses choix je le respecte...
Courage dans ta quête
Amitiés
 
Quand on aime vraiment, il est impossible d'oublier l'être aimé pour une bonne raison c'est que c'est le coeur qui domine l'Amour !
Merci beaucoup pour ton commentaire, enfin une qui comprends à fond les choses !
Bisous de Patou.
 
C'est vrai qu'il est très dur d'oublié quand on aime autant ! e positif : on écrit de belles poésies à cause de cette mélancolie , dont tu te serais certainement passée !
Par contre vois ta vie autrement pour ne pas te détruire et t'enfoncer .... Sans oublier totalemernt , pose un voile dessus , la vie continue .... !
Courage
Amicalement
 
Retour
Haut