• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi me demandes-tu de t'oublier...

Alexxxiia

Nouveau poète
Quand mes amis me demande si je vais bien , se que j'ai , je leur réponds oui je vais bien vous inquiétez pas je n'ai rien mais c'est simplement un mensonge.
La seule personne qui pourrais m'aider se serais toi mais en m'aidant je crois que tu aggraverais la situations car je m'accrocherais a ce rêve qui est toi et sa serais insupportable.
Je mens aussi sur le fait que je dis que je ne t'aime plus

que je ne pense plus a toi que tu n'est plus rien pour moi juste un simple ami , mais sa c' est se que tous le monde y compris toi veux croire et entendre mais au fond je t'aime et je pense constamment a toi.
Des fois je le pose la question si dans ton lit le soir tu repense a moi de temps en temps , si tu ne veux pas me perdre ...
Beaucoup de gens mon demander se que je te trouvais mais je ne sais pas exprimer cela car même moi je ne sais pas , tu es beau , gentil , agréable enfaite tu as plein qualités que tu ne montre pas forcément devant tous le monde tu as tes faiblesses comme tous le monde mais tu es un homme quand même.
Quand je sais que je vais te voit j'ai le cœur qui bat a cent a l'heure quand je parle de toi on dirais une petite enfant avec les yeux qui brillent qui attend un cadeaux .
Je n'aurais jamais la force de t'y avouer en face par peur de te blaisser et de briser notre amitié car je sais que autrefois il y a eux toi + moi = nous mais maintenant c'est toi + moi = j'ai le cœur briser et toi il est entier.
Je pourrais écrire des romans pour d'écrire cet amour sans te le dire a toi en particulier mais je sais que la j'écris ce texte mais au lieu de te l'envoyer je vais cliquer sur effacer ...
Peut être qu'un jour je finirais par t'oublier...

C'est super beau !!! Tu cest sa fais 1 an que j'eesaie doublier qq1 mais il est toujours la dans mon coeur meme si'il ma fais mal ... tkt un jour tu loublieras meme si tu ne pense pas quand tu aura trouver le vrai grand amour !!!!vBonne continuation ...Au faite je vote ;) :) :p

très beau, moi aussi j'ai du mal à tourné la page, mais faut bien. J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre. Cordialement, Armand.

Retour