• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi m'avoir quittée

jesica59175

Nouveau poète
Il fait souvent froid cher moi... La musique me transporte dans un autre monde différent du mien. Dans cette autre monde, il fait beau... Comme ce jour ou on c'est vue pour la premiere fois, tu etais si beau.. si gentil, tu etais comme celui que j'attendais depuis toujours.. l'homme parfait...
Celui avec qui j'aurais voulue faire ma vie, je voulais passer des heures a te regarder Me sentir bien à tes cotés, savoir que tu serais toujours la pour moi... Tu me l'avait dit... Rapelle toi, souvient toi!
Tu me l'avait dit Regarde ma vie maintenant que tu n'y est plus, elle est vide, triste
Je me range dans tout ce qui m'accroche...
Sexe, Drogue,Alcool ...
Tous ce que du déteste. Je suis redevenu l'inversse de celle que tu aimés...Sans toi je ne suis plus moi.
Sourir devient un suplice... Meme quand il fait beau je n'est pas le moral. Tu me manque tellement, j'aimerais etre pres de toi.Mais toi tu ne m'aime plus...
Tu l'aime ELLE Quesqu'elle a de plus que moi?
Je veut te hair... Mais plus je te hais plus j'ai mal....

tkt ma poule je serai tjr la pr toi hai le il nen vo pa la peine tourne la page, tourne le dos au passe et regarde ver le futur

Retour