• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou21
  • Date de début Date de début

loulou21

Nouveau poète
Maman J’espère que tu vas bien ?moi ca peut aller.en ce moment je suis un peut perdu et je me pose plein de question sur ma vie en générale.je sais que tu te demande pourquois je quitte soudainment la maison.La raison est simple d’abord c’étais pour le boulot. Et puis quand dimanche je suis passer vous voir,j’avais besoin de conseil que tu n’as pas voulu me donner. Et puis depuis bientôt deux ans j’ai l’impression que tu men veut pour quelque chose que j’ai fait ou que j’ai dit mais cette question reste sans réponse dans ma tête.Sache aussi que depuis un ans je me sens plus chez moi quand je suis à la maison.C’est pourquois je suis aller m’instaler chez papa.sache aussi que jen est eut mare de nos prise de tête pour trois fois rien.Maman je c’est ce que je vais dire va te faire souffrire mais jen est besoin pour pouvoir me reconstruire une vie heureuse.C’est pourquois je vais te demander pendant quelque temps de ne pas m’appeler ni de m’envoyer demail.je pense que tu comprendra. Maman,j’aurais aimer te dire enface ce qui va suivre.C’est une chose que je ne t’est jamais dite par peur de ta réaction.et aussi que je penser avoir oublier cette histoire mais avec mes agression de cette années ce souvenir douloureux et remonter a la surface.Sache que ca c’est passer quand j’avais 16/17 ans,c’étais un soir ou je suis sortie feter la fin de l’année avec des potes je me suis fait violer.je sais que tu vas trouver dure que je te dise comme ca et tu va te demmander pourquois je ne ten est pas parler plus top.Mais ne t’inquiète pas je vais bien. Maman j’espère que tu comprendra pourqois j’ai besoin de prendre mes distence. Ta fille

tres touchant..mais j espere qu'elle lira ta lettre et comprendra...courage..!

c'est triste =( si tu tais fais vrai man violé je sui dsl pour toi c'est des fise de pute tu me done le non et je vais le tué mai ne pence pu a sa a vance ne re cule pa re gare de vans toi

Retour