• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi le bon dieu t'a pri si vite

thecricri

Nouveau poète

C'étai un vendredi soir, je t sonner, tu étais entrain de changer les jantes de ta voiture une renault mégane cabriolet et comme tjr tu délirais... Le soir venu tu a pris ta voiture ac 3 des tes copains et sur le chemin du retour......... boum!
Un connard vous a percuter tu étai couinsser les secours sont arriver, t'on dégager et t'on enmener a l'hopital et moi comme une idiote je ne me doutais de rien, je me demandais pourquoi tu ne répondais pas a mes messages, le lendemain mon gsm s'est mi a sonner, ton nom étai inscrit, j'ai décrocher mais ce n'était pas toi mais ta "copine" elle ma dit que tu avait eu un grave accident et que tu étais au soin intensif dés cet instant j'ai paniqué, j'ai pleurer, j'avais peur, tu étais dans le coma et jamais tu ne t réveillé, un jour tu fait un grand signe de la maina ton papa, souriante je croyais te revoir malheuresement tu t éteind a jamais mais je sais qu'un jour je te reverai...
Depuis ce jour, je regrette de ne pas avoir eu le tps de te dir tout ce dont j'ai sur le coeur... Tout ces moments passés avec toi, pour ma part seront inoubliables, c'est toi qui mettais de la joie et de la bonne humeur dans nos têtes et dans nos coeur depuis que tu n'est plus la, rien n'est pareil, tout a changer, mais je suis persuadée que toi la haut tu nous regarde et tu veille sur nous, tu es notre ange du ciel qu'un jour on retrouvera... Mais ne t'inquiète pas petit pierre on ne toublie pas et jamais sa n'arrivera on t'aime trop
wink_smile.gif

Le soir je regarde les étoiles et je me dit que celle qui brille le plus, c'est toi et je te parle en attendant une réponses que j'éspère un jour tu me donnera...

Tu me manque terriblement
cry_smile.gif

Cela fera 1 an le 22 décembre que tu n'est plus la!!!

Retour