• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hely
  • Date de début Date de début

Hely

Nouveau poète
Pourquoi j'ai besoin de toi?
Pourquoi je rêve de toi?
Pourquoi il me manque quelqu'un,
depuis qu'on s'est quitté?

Pourquoi je t'aime,
Malgré l'envi de haine?
Pourquoi j'peux pas t'oublier
Tant de fois j'ai essayé

Pourquoi j'arrête pas de penser à toi?
Alors que je sais, tu ne me reviendras pas
Pourquoi tu me manques encore
Malgré tous les torts?

J'aimerais ne plus t'aimer
Mais tu ne sors pas de ma mémoire
Je veux revenir à tes côtés
Mais je sais, c'est sans espoir

Tu m'as fait si mal
Mais pourquoi je t'aime encore?
Pourquoi j'ai envi de toi?
Alors que je devrais t'oublier
 
Retour
Haut