• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi je reste?

hanakosanhitsume

Nouveau poète
si je reste,c'est car,si je m'en vais,je le regretterais,si je m'en vais,je donnerais la victoire au dessespoire,si je m'en vais, je te laisserais dans se bas monde. un sourire,un bisous,et tout les mauvais reve s'évanouisse,souffle cette braise et tout tes cauchemare ne seront que souvenire,je m'accroche chaque jours,car je vis dans un autre monde, ma vie,je ne sais plus,je ne la suis plus. aide moi,car tu veux me laisser en ce bas monde, vient dans mon wonderland,le rêve. tu y retrouveras tout tes desire et delice! mais vient rever avec moi!ne m'abandonne pas! car sans toi,je ne suis plus rien,un dechet,tu est ma moitiers,je finirais incomplete,bat,jusqua ton dernier souffle,ne perd ton charme a cause cette lame,la larme fait mal,mais moi aussi je souffre,et encaisse,pour toi.. judith,dit moi que tu vas resté avec moi dans mon wonderland... Léna Hanin

Ih, il est vraiment magnifiques, j'aurai aimer qu'on me dise cela quand j'avais une lame...

moi je peut te dire pas grand chose,mais je ne suis pas dans la tête des gens,mais en tout cas,je ne sais paut etre pas qui je suis,ce que je ressent reelment,mais je sais que taime grande soeur!(c trop styler Ellon comme nom!^^)

Retour