estelou
Nouveau poète
Après trois ans passer tes toujours dans mes pencer ! Je sais pas comment je fais pour pas arriver à t'oublier.Peut-être ces car j'ai tiré bien trop tôt le trai alors que je t'aimer encore et qu'aujourd'hui j'ai peur de revivre le cochemard que tu m'as fais vivre ! J'aimerais tout éffacer pour tout recommencer.Ou peut-être que les gens on raison que je méritte ce que tu m'as fais. J'aimerais t'éffacer de mon coeur,mais impossible tes graver.Je crois que mon coeur à jamais aimer comme je t'ai aimer le premier grand amour pourquoi l'oublitons pas ? Moi je voudrais mais ces totalement impossible.On dit un de perdus dix de retrouvaient mais on ma jamais dit ceux qu'ont gagnier vos pas celui qu'on a perdu ! C'est si facile de faire un petit avenir sur un nuage avec tant d'amour et que en une soirée tes rêves ce sont envoler. T'aimerais te réveillier et te dire ces un cochemar mais non ces la vie qui est un cochemard.On perd ce qu'on aime et ca ces dur.Comme on dit on perd toujours ce qu'on aime en premier.Je te voulait mes en te perdant pendant des mois je voulais plus aimer.L'amour éternel pour moi ca existe plus.Car tout ce que je croilliais en te perdant tout ces envoller.Je crois que t'aimer ca étais ma pire érreur.Sort de mes pencer stp