• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi etre heureuse.. Si lui ne l'ai pas..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anouu
  • Date de début Date de début

Anouu

Nouveau poète
Parce que la vie n'est qu'une spirale infernale où les moment de "bonheur" comme on dit, vont et viennent comme le mouvement de la mer.
Pourquoi est-ce que j'ai des envies, quelques fois, de penser que je serais mieux dans la vie des autres ?
Voir leur vie étalée sur internet comme pour pouvoir laisser un souvenir indélébile de cette vie que la jeunesse a chéri, et que lorsque la fleur de l'innocence sera belle et bien fanée, la nostalgie de tout ces souvenirs referont surface, laissant sur vos lèvres, un sourire ayant pour traits la mélancolie. Imaginez une minute toute les personnes de cette terre et la vie qu'elles ont, quelques une se battent pour ne pas mourir de faim ou contre la guerre quand aux autres ça serait pour la généralité, métro-boulot-dodo. Déprimant. Je hais la routine.
Je n'aime pas être nostalgique, je n'aime pas la nostalgie, je n'aime pas la mélancolie.

Non, sérieusement, je pense sincèrement que c'est la passion qui me sauve ..

Malgré ça, mes poémes sont entiérement tous sur la mélancolie. Cherchez l'erreur ..

Retour