• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*Pourquoi est-ce si compliquer ? *

rocknfolle7

Nouveau poète
C'est si compliquer

Quand j'essaie de m'éloigner, tu te rapproches

Quand j'essaie de me rapprocher, tu t'éloigne

C'est si compliquer

Mais pourquoi n'ai-je pas accepter le cadeau ...

Je suis vraiment une imbécile,

Je ressens tant de trucs inexplicable

Et j'aimerais les ressentirs

Mais pour une personne que je connais...

Et qui saurais m'aimer a ma juste valeure

Mais malheureusement, je crois que rien ne pourrait changer mes sentiments, donc j'essaye a tout prix de te rencontrer, mais chaque fois qu'il i a une issue, elle est bloquée, et a cause de ca, je n'arriverai jamais a ce que je veux dêpuis le début que je t'ai vu : c'est adire ce que je veux c'est toi
 
Retour
Haut