• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi es tu partie le jour de noel

malouloute

Nouveau poète
la veille de noel moi ma mamie et mon grand pere sommes partie achete les cadeux (j avais 4 ans je ne croyer plus au pere noel)
puis nous somme rentre et mon pere et arriver alor nous avons joué tous ensemble et nous avons manger, et la mon papie ne se senté pas tres tres bien alor nous l avons emmener au médecin et je n ai jamais su se qu il a dit enfin bon.
puis je suis aller me couché et le lendemain alor que je me réveiller j ai entendue du bruit en bas alor je suis desendue tout le monde était la en train de dejeuné alor j ai dejeuné moi aussie puis la journée ces ecoulé puis vient le soir alor qu il est minuit et que tout le monde a manger j ouvre mes cadeaux alor que tout est ouvert je joue avec etc...
je dit bonne nuit et je vais me couché.puis tout d un coup ces la nuit tout le monde en pigama je les voit autour de mon papie et je voit aussie ma mamie en train d appelle quelqu un c était les pompier alor je leur demande mais quesqu il y a il me repondre rien du tout
puis 20 mn plus tard j entend les pompier il rentre et prenne mon papie et la il dise a tout le monde il nous a quitté. alor maintenant tout les noel je pleure en pensent a lui et je vais mettre des fleur. et c'est se qu il c'est vraiment passe ,et j'avait 4 ans

il mintrigue bocou repon moi stp pour savoir si c un poéme juste comme sa ou tu la vraimen vécu? merci

Retour