• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi autant de haines !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poeteuse
  • Date de début Date de début

poeteuse

Nouveau poète
pourquoi avoir autant de haines
envers les algériens
ceux sont des personnes comme nous
encore mieux que les français
il sont sincéres, sérieux , fidéle
les français eux; ne nous respecte pas..
ils nous trompes ( sa je les vécu )..
ils boivent , et j' en passe..
moi je suis française ,
j'ai renconter un algérien ( oranais ).
je les rencontrer sur le net cela fait un ans et demi
ont ses plus quittés , on ses marié; et on n'est trés heureux....
si les français s'avaient, ce qui ses vraiment passer en algérie
ils changeront d avis envers eux
moi j 'adore l agérie..........

Bravo !
Bons et mauvais sont en tous lieux du monde .... et l'amour aussi .....

ne jamais jiger là est la seule façon de voir la couleur de la peau ne change en rien le fond d'un étre humain en costume cravate ou sans rien il y a des bons et des mauvais qui ne méritent méme pas de porter un nom j'appréçie le contenu puissant et bien réel du texte avec mes amitiées sylvie

partout dans le monde on trouve des bons et des mauvais je suis heureux pour toi tu as trouvé ton amour un ange !! dieu merci mais on ne peut pas généraliser le méme ventre il donne des sages et des criminels !!!!!!!
bonne chance dans ta vie du bonheur et la santé !!
bravo
amitié

Nous t'adorons, nous aussi.Le coeur de l'algérien estplein d'amour ,de générosité et de pardon. Bisou Doux. Il n y a pasdemauvais algéreien ou de mauvais français ou....,il y a des mauvaises personnes et des bonnes .Point

Dans toute nation existent des êtres obtus et les français n'y échappent pas malheureusement, mais bien heureusement ils ne se ressemblent pas tous...Je vous souhaite beaucoup de bonheur...Amitiés....Lys

Retour