• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi Aime

gregton

Nouveau poète
Pourquoi aime

Je n'ai pas sue t'aime , mais j'ai trouve en toi quelque chose de fort et de sincere .

Sincere en se que je pensai de toi a moi , mais je me sui trompe maintenant je le sais .

Tu ma dis m'aime a tes debut de notre relation et trouve une joie en moi .

Merci d'avoir trouve se que tu voulais pour toi , mais ces pas se que j'atendais pour moi .

Ta decouvert quelque chose en moi que je n'ai pas sue decouvrire en toi , tu ne ma pas laisse le temps de le trouve

Je n'ai eu que m'epris de cette relation , j'ai crue en toi mais tu ma trompe et fais atrosement soufrire .

Tu te dit desole , mais de quoi d'une soufrance en moi !

Pourquoi le serai tu ? Ces moi qui n'ai pas etais celui que t'atendai , tu espere certaine chose d'un amour que j'ai peur .

Sera tu le trouve avec ce qui te manque ou sera t'il , se que tu cherche , mais se que tu as perdu en moi avec ce qui manque de moi .

Je sui comme sa , et comme si , mais manque ceci , pour oublie , comment etre alors ? ?

Serai t'il pas judicieux de faire un choix en la personne que l'on cherche et accepte se qui nous ai apporte devant nous

Sincerite , douceur , et comprehension des personnes ne sont telle pas des atoues donnes que des default par apport au faite de faire sourirre ou faire oublie .

Pourquoi oublie ? Pourquoi faire sourire ? Si les souvenires sont en la personne .

Aide ton prochain mais ne lui dit pas d'oublie , cherie et accepte sont vecue et ressens sa soufrance .

Comment lui faire oublie une soufrance et la faire rire de quoi ? D'un avenir qui la replongera sans cesse dans un futur .

Pourquoi ?

Je ne sui pas un passe mais un avenir suivit d'un futur .

Comment se faire comprendre , quand on ne sait ce faire ecoute , et que rien n'importe en ces sentiments .

Despere , seul , mal ecoute , fuiant l'amour qui nous a etais donne , responsabilite et ecoute de l'autre qui nous ai due .

Un choix que j'ai accepte en disant oui a ces 2 personnes de mon amour pour elles , mais qui ne mais pas due a moi.
Alors , pourquoi aime ?

PS:Dite moi qu'elle ai l'amour sans fuite

l'amour et parfois dure à trouver dans le coeur des autres on cherche sans le trouvé mais un jour lorsque l'on nous aime il arrive que l'on puisse aimer en retour et trouver en l'autre cette petite étincelle
tu là trouveras un jour ne t'inquiète pas il faut être patient
bisous micorazon

je ne veux pas te faire plus de peine que ce que jen fais deja , je pourrai te dire n'importe quoi que je pense pas a ton sujet pour que tu accepte notre separation mais pas la veriter des mes resentis que jai pu avoir a ty coter et ce que je resens actuelement en ton egart , je comprendre et resens ta peine et ta soufrance ,ta haine que tu peu avoir meme si jai pris la decision detre la pour toi je ne peu te donner ce que tu souhaite tu comprendra avec les temps que certaines choses doivent etre garder en soi pour ne pas faire souffrir davantage les gens quon aime mais sage que faudrai etre aveugle pour pas comprendre ty poeme je les lis et je resterai muet desoler tout ce que je te souhaite dans ce futur cest de retrouver lamour et tu sois le plus heureux des hommes tu mérite greg

Retour