• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POURQUOI !? </3

gwendo0501

Nouveau poète
Pourquoi je n'ai réelement jamais cessé de t'aimer, Pourquoi je n'arrive pas à mettre nos souvenirs au passé. Pourquoi je t'aime comme si c'était hier, Pourquoi cette soufrance fait de ma vie un enfer. Pourquoi je continue à écrire, sachant très bien que rien ne te fera revenir ...
 
humm...je ressens la même chose pauvre de nous!!
 
Retour
Haut