• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourkoi t'assume pas ta meuf !!!!!

maryneu

Nouveau poète
Pourkoi , tu veux pas l'assumer , elle elle t'assume bien malgrés les pépins que ta seumé le long de sa vie !? Tu la connait ! Elle te connait ! Elle elle te kiff & toi tu la blaisse s'en aucune faiblesse .. A QUOI TU JOUE !! Fidéle ou pas elle elle le sait pas , a toi d'lui avoué T'es peut-être un séducteur et elle ta proi c'est sa que j'croit q'uelle pensse , tu veux lui donner cet mauvaise image de toi moi j'croit pas ! Avoue lui t'es sentiments avant de finir par te prendre un vent .. <3 .. Tu fait jore devant t'es potos , ta peur qu'ils te prennent pour une tanttouse psk t fou d'elle mais au contraire mec !! ....... <3 C'EST ELLE QUI COMTE PAS T POTOS. Elle vas finir par s'en aller & toi tu vas finir par chialer ! Elle ne te couriras plus aprés , t'auras plus besoin de te cacher a chaque regard lancée !! Elle a sue te donner sont coeur et toi ta sut le briser mais comment tu fait c'est pas un jouer ! T'es pas ken ! Tout le monde c'est que tu la kiff mais toi tu l'cest pas encore t'as peut- étre de la fiérté .. mais avec elle a t'es cotée tu seras envouté de fiérté

Retour