• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour vos charmants yeux

abdofor

Nouveau poète
pour vos charmants yeux cette plume est devenue inutile et ces vers à l'autre coté de l’île souffrent-ils avant de dire adieu pourquoi mes mots et mes maux qui sont écrits partout n'ont plus leur saveur je m’étouffe de peur je t'ai cherché parmi les êtres tel un peintre afin d’ajouter certaine cohérence à ce tableau rédigé en souffrances ma vie .mon coeur ne servent à rien si tu seras loin même les roses perdront le sourire pour vivre dans tes souvenirs peut être que le musicien vit sans lyre et que l'amour est le grand délire mais je t'aime puisque tu es tout ce que je sais à propos du femme tel un printemps tu faisait tout vert après que l'automne avait courber l'hiver pour lancer une belle histoire jamais existée dans toutes gloires parfois je veux écrire et chanter entre chaque fleur et autre de notre champs que ma petite fille avait planter avec toute tendresse et affection tu devra justement me croire je ne raterai jamais une perle rare je t'aimerai de toutes façons et tu seras toujours ma passion les oiseaux quittent leur nids chaque matin à la recherche du bonheur mais quand la joie revient la lune se cache entre les rayons du jour les sacrifices seront nombreux pour un amour heureux et pour que tu resteras le vent qui me soigne noha je suis obligé de t'aimer idoine

Retour