• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elode
  • Date de début Date de début

elode

Nouveau poète
ma chere zohra tu est apparue dans ma vie comme un coclicot apparait au printemps;tu a sue m'apprivoiser et me connaitre comme on aprivoise une bete qui est appeurer;depuis se jour ou le soleil a rechaufer mon coeur avec ton regarde plein de tendresse et de malisse . Ma chere tu est tout pour moi aussi bien dans les coup dur que dans la joie et les fou rires ; "tu ma dit les amie ca sert a ca " je t'est dit nn mais une soeur de coeur sa sert a reconforter .

Voila aujourd'hui tu est toujour ma soeur mais si tu part rejoirdre les ange du ciel comment je vais faire sans toi ; j'aurais perdu la perssonne qui compte le plus pour moi apres ma maman ; mais heureusement tu a encore de longues année a passer dans les coup dur que dans la joie

Il faut que tu sage que même si tu a besoin de moi je serait toujour la pour te reconforter et te faire rire

ma zohrz jz t'aime et tu reste plus qu(une amie a mes yeux

bel hommage à une amitié avant de lire ce poeme j'ai lu ta pprésentation ça m'a touché, et je te rejoinds dans tes dires, c'est pas parcequ'on est différent que nous ne pouvons pas se respecter et s'aimer dans tout les sens du terme lol les différences sont là car nous sommes uniques, et c'est ça qui fait la force de chacun, apres faut savoir la puiser comme toi tu le fais si bien.
j'espere que l'amitié que tu parles dans ce texte existera des éternité car c'est rare et précieux ce genre d'amitié!
Bonne continuation
Amitié
projet2010 dit ludo

Retour