• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour tous les amoureux et amoureuses de COUNTRY

inchallah

Nouveau poète
J'ai decouvert il y a peu un chateur de Country. Sa voix et ennivrante... C'est tout simplement sublime.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Né en Amerique de parents egyptiens, il est agé de 33 ans, et poursuit ses etudes de droit. De confession musulmane, la religion occupe une grande place dans sa vie. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pour tous les amoureux de COUNTRY, ecoutez ce bel incouunu. Vous tomberez amoureux et amoureuse de sa voix.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Son nom est Kareem Salama. Commencez par le titre "Come Now"................................. Bonne écoute. (Ne pouvant pas faire retour à la ligne, j'ai choisi de les remplacer par des ¤¤¤¤¤) Voila tout mes chers amis et mes cheres amies de CREAPOEMES....!!!!! :p

je connais pas du tout, et c'est grace à toi que je vais découvrir sa voix, et je te remercie pour ce beau partage ma soeur. +1V

je ne connais pas, demain je cherche inch'allah.
et toi, est-ce que tu connais "le silence des mosquées"?
tu tapes ça sur youtube et tu vas les titres du groupe inch'allah! mes enfants ne s'endorment qu'avec leur chant.
bisous et merci

Le groupe Le Silence des Mosquées, oh biensure que je les conner !! C'est des amis à la famille !! Magnifiques chansons !!

Missmot tu as choisi tout comme mon pere de bercer les enfants avec des anachids ! Il n'y a rien de mieux !!

Gros Bisoux ma Soeur <3

Retour