• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POUR TON ANNIVERSAIRE

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
POUR TON ANNIVERSAIREB MON JACOU

T’as 75 berges, des résédas plein les fouilles….Mais t’as encore des longes à zieuter…
Tu fermentes pas du couvercle et t’es loin de grésiller du trolley.
Ca m’en bouche une surface : t’as l’leurqué plein de fraîche et tu gamberges un max de trucs bonos.
Je ringembe : tu crèches à Toulouse et moi ma cambuse est chez les glaiseux, mais on s’est jeté rencard à Paname…J’en étais tout émos…
On s’est fait alpaguer par 2 pelisses au Luxemuch car j’avais mon cleps dans les flutes,
On a arpenté le bitume du Boul’mich et j’ai ouvert les écluses d’vant mon ancien bahut,
On a gargouillé nos répétances en se remplissant nos boîtes à frisures,
On s’est bagottés dans la capitoche, vu les carrées des darons,
On avait les abatis dans le baba à force d’arquer, mais le battant en bavarde…
J’t’envoie ce biveton parce que je te blaire à la bonne et que t’aies pas le bourdon pour cette pige en supp :
Le bourguignon mettra jamais les bouts et t’as encore plein de calebèches à souffler.
T’es loin d’être un chibani et ta la caboche bien plantée sur tes endosses, avec toi j’ai pas les grelots.
J’arrête de jacter et te tournacher le cassis et le toutime.
Je t’en bave un max.
Bien à tézigue
Ta souris

Mdr ...ma Mumu tu es inimitable ..es-tu certaine que Jacou comprenne l'argot en tout cas jj a tout compris ..une dédicace originale et sympa
baisers à vous 2 jojo

Une carte d'anniversaire très originale... même si pour ma part, je n'ai compris que les deux tiers... sourire... l'important, c'est que Jacques la comprenne... je suis certaine qu'il appréciera cette jolie attention et sera ému de ce témoignage d'amitié

Trop fort ma Llum!... MDR....
Je crois qu'il ne va pas seulement sourire.... et c'est tant mieux!..........et j'espère qu'il comprendra un peu mieux que moi...ton charabia argotique!... hi hi
Gros bisousssss à vous deux...et joyeux anniversaire Jac...

très original ,des mots étrange pour moi !!!!
c'est génial ,très fort et très beau cadeau à jacou
bravo bonne contuniation poètesse
merci beaucoup
amitier

En 'Chibani' et plus, j'apprécie o combien, à 75 ou 80 et plus, on a pas tous arpions englués, voila une 'Souris' au ras des pâquerettes
qu'a pas fini de chicoter...
Toutes mes amitiésd

Retour