• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi:

cmariondu64

Nouveau poète
Pendant longtemps je t'attendais,
Depuis le jour où on s'est vu,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé,
Je crois que j'ai trouvé l'élu.

Je m'adresse à toi ce soir,
A toi que j'aime depuis longtemps,
Tu m'as redonné espoir,
Je t'aimerai éternellement.

A chaque fois que je te vois,
J'ai mon coeur qui s'emballe,
Et c'est la même chose à chaque fois,
Tu viens me libéré du mal.

Pourquoi ne pas se l'avoir avouer plus tôt,
Qu'on s'aimai secretement,
Ton visage est tellement beau,
Je m'en étais déjà rendu compte avant.

Tes yeux vert me font craquer,
Ton sourire me fait fondre
Comme uune faible lumière,
Noyé dans cette endroit si sombr£.

Tu sais cette promesse qu'on s'est faites
Je suis convaincu que tu la tiendra,
Parce que s'il faut je le ferai,
Et j'ai énormément confiance en toi.

Tu sais que je t'aime,
Tu me donne l'inspiration,
Pour tous ces poèmes,
Que j'écris avec passion.

Tu es l'homme de ma vie,
Même si des personne disent que j'ai tord,
Comme notre devise le dit
"Pour toujours ensemble à la vie à la mort"

.Marion.
 
Retour
Haut