• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi

manonalexis

Nouveau poète
Pour toi.......... * J'en ai marre........... J'en ai marre mais je continue........ De me battre pour toi.......... J'irais au plus profond des enfer........ Est défirais Hades ! SI un jour , tu meurt........... La Faucheuse m'emportera moi..........est pas toi.............. Car la force de l'amour..........est la plus forte.......... Jamais personne ne poura nous séparé ! Car notre amour est plus fort que tout ! Plus fort que l'aveuglement d'Elios ! Plus beau que le paradis du seigneur Poséidon ! Plus enviable est envoutant que la flute de Pan..... Si tu venais a mourir , il ne me resterais plus rien........ J'en remurais ciel et terre pour toi.......... Est si jamais je ne pourais tenir ma promesse........ Je partirais te regoindre..........dans le Valhalla..... Haut dans les cieux.............. Ou j'anéantirais le royaume du Styx est libérerais les âme pour te retrouvé.......... Une chose est sur , et sois en sur.....c'est que je t'aime ! Est si je doit mourir pour toi...........je partirais en paix..........d'avoir tenu ma paroles......... Mein Ehre Heißt Treue ! A jamais je te resterais fidèle........même par de la la mort.......... Car mon Honneur s'appelle fidélité ! Car je t'aime d'un amour incommensurable...........

Retour