missrahima
Nouveau poète
Je suis là, près de toi, à coté de toi….
Je t’aide
Je fais tous pour toi….
Je te regarde, je t’admire
Toi aussi tu me souris et
Cela me fait beaucoup de plaisir
Il ya quelque chose derrière tout ca !!!
…..mais cette chose tu ne le sais pas
Je parle avec toi
Tu blague avec moi
A tes cotes je suis beaucoup inspiré
Tu ma considéré comme tous le monde
Mais pour moi
Tu es quelqu’un de très spécial
Je suis sure que tu en sais rien de tout sa
…je ne veux pas te le dire
Car tu es déjà souriant
With ton sourire si charmant
Et cela me rend contente
Vo mieux pas le dire je pense à notre
Amitié qui sera peut-être « brisé » !
Je t’aide
Je fais tous pour toi….
Je te regarde, je t’admire
Toi aussi tu me souris et
Cela me fait beaucoup de plaisir
Il ya quelque chose derrière tout ca !!!
…..mais cette chose tu ne le sais pas
Je parle avec toi
Tu blague avec moi
A tes cotes je suis beaucoup inspiré
Tu ma considéré comme tous le monde
Mais pour moi
Tu es quelqu’un de très spécial
Je suis sure que tu en sais rien de tout sa
…je ne veux pas te le dire
Car tu es déjà souriant
With ton sourire si charmant
Et cela me rend contente
Vo mieux pas le dire je pense à notre
Amitié qui sera peut-être « brisé » !