• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi Yemma (2)

SaladeTomateOignonKebab

Nouveau poète
Yemma ta ma vie, ta mon sang❤ Yemma ta mon cœur, ma moitié,❤ Mon oxygène, ma fierté..❤ Yemma écoute moi❤ Je n'ai pratiquement jamais étais là pour toi Mais comprend moi,❤ Que je te veux dans mes bras❤ Pour te dire Je t'aime comme sa ❤ Ece un Je T'aime qui suffit pour comprendre que Je peux te donnais ma vie pour toi ❤ Pardonne moi pour mes erreurs,❤ Pardonne moi pour ce que j'ai été,❤ Yemma je n'ai jamais été la plus importante à tes yeux,❤ Mais je peux être la plus heureuse de t'avoir devant moi..❤ la chance d'avoir une mère uniquemenYemma ta ma vie, ta mon sang❤ Yemma ta mon cœur, ma moitié,❤ Mon oxygène, ma fierté..❤ Yemma écoute moi❤ Je n'ai pratiquement jamais étais là pour toi Mais comprend moi,❤ Que je te veux dans mes bras❤ Pour te dire Je t'aime comme sa ❤ Ece un Je T'aime qui suffit pour comprendre que Je peux te donnais ma vie pour toi ❤ Pardonne moi pour mes erreurs,❤ Pardonne moi pour ce que j'ai été,❤ Yemma je n'ai jamais été la plus importante à tes yeux,❤ Mais je peux être la plus heureuse de t'avoir devant moi..❤La chance d'avoir une mère.. comme toi.❤

Retour