• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour toi rudy

emilie80

Nouveau poète
je tes kitté,
mais tu est tjr dan mes pensé..
joré voulu te croir,
joré voulu gardé espoir,
kun jour je te retrouveré
mai tu est parti ailleur te consolé!!!
tu m'a dit "je t'aime mon coeur"
mai g pri peur!!!
je ne c pa cki ma pri
pourtan jvoulai ke tu soi dan ma vie...
komen réparé cette éreur
ki me brise le coeur???
depui si lonten jvoulai
tentendre dir ke tu m'aimé...
mai ojourdhui tou est terminé,
tu est parti et tu ma oublié!!!
jaimerai te dire ke je t'aime
mai la jpe men prendre ka moi meme....
jespere kun jour je te revéré
pour pouvoir t'expliké,
ce ke dan ma tete il c passé
et te demendé de me pardonné...
jaimerai etre avk toi
etre dan tes bras...
mon pti ange pardonne moi
et revien pré de moi!!!
je t'aime
 
Retour
Haut