• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi qui m'a quitter sans me dir au revoir ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu606
  • Date de début Date de début

manu606

Nouveau poète
Taz Mon chien
je t'aimais.
Mais toi tu es partit comme ca, comme si la perte de ta vie m'etait égale. Tu es partit sans me dire au revoir !!!!
Tu m'a quitter quand j'avais le plus besoin de toi .
Ta mort m'a fait comprendre que la vie etait injuste !
Depuis 4 ans que tu es mort je pense a toi tout les soir , tout les soir je pleur !!
tu me manque taz

JE T'AIME

tu c'est je comprend ton chagrin mon chien et partie alors que j'avais 4 ans on a dut le piquer donc je comprend ce que tu ressent

moi aussi je conpren moi c ma chienne qui ma quiter Blaki jtm blaki tu me manque et elle ma quiter 2 jour apres noel c t un bo cadeau non???' se matin c eter bizare je la santer juste a quoter de moi jusqua l ecole j ai pleurer j avais peure et j aiter triste apres elle a regagner sa place au ciel

Merci ca fais 9ans que je l'avait
''créapoemes'' heu moi j'écrit sur un cahier tout les soirs (ou presque) depuis 4 ans en pansant que ca lui est déstiné et qu'il le lis et le comprend puis j'imagine ses réponces ....

trés beau poeme mon chien est partir et sa fait 7ans et j'ai toujours du mal et moi je vais comme colline j'écrit meme si tu verse des larmes sa fait du bien ;) bon courage a toi :)

Retour