• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour toi qui est au paradis ...

Elfique13

Nouveau poète

Mon coeur pleure , visité par la peur , il ne voit que l'horreur . Il ne cesse de pleuré , il restera brisé a tout jamais . Car envahit par ton odeur , il ne pense plus qu'à cette heure , ou il te rejoindra .
Comme si le passé me ratrapait , mon coeur ces soudain ré-ouvert, et ces mis de nouceau l'idée de quitté cette terre . Je repensé a tes promesse , et a tes paroles si belle .
Sans cesse entrain de me dire que tu es bien parti , mon coeur veut fuir , car il ne fait que ce détruire de jours en jours . Je pense aui suicide , a cette lame , qui pourrait me libérer , et m'envoyer au paradis.
Mon coeur en pleine souffrance , pense a ces moments de silence , qui rime avec cette délivrance qu'il aura quand il sera en manque de sang . En attendant , je voit le temps defiler et mes larmes couler , sur le coté de mon visage .
Ce visage qui laisse paraitre cette tristesse , et sur mes bras y aparait ces traces rouge que laisse le sang derrière lui avec toute cette détresse . Les pensée noir me plonge de plus en plus dans le désespoir , qui fait de moi un simple être humain en manque de toi .

Retour