papadunreve
Nouveau poète
Je t'écris cette lettre pour te dire tout ce que j'ai sur le coeur et te dire à quel point je t'aime et tiens à toi.Pour moi tu fais parti de ma vie.Avec toi je suis comme un oisillon qui découvre ses ailes.J'ai rerpis goût à la vie amoureuse et avec toi, j'ai jamais été aussi heureux et amoureux.Par amour, je suis capable de me mutiler jusqu'a sang.Avec toi, j'oubli tous les problémes et j'aimerai les oublier définitivement.J'aimerai savoir le pourquoi de cette rupture subite qui me touche au plus profond de mon existance.Honnétement, je n'ai plus aucune raison de vivre et même si je trouve une fille qui serai ma copine, jamais elle pourra te remplacer dans mon coeur et sache que qui que ce soit l'amour que j'aurai pour elle, elle ne serai jamais aussi fort que j'ai pour toi.On m'a dit si une fille te fait pleurer, c'est qu'elle ne te m'hérite pas alors que moi je sais que je te m'hérite même si je suis dans l'ombre.Quand a mon ex m'a fait pleuré, elle m'a fait pleurer au téléphone alors que toi tu as réussi à faire couler des larmes derriére un écran et je peux te dire que j'ai versé deux fois plus de larmes qu'avec mon ex en a fait coulé.Jamais j'ai aimé une fille à ce point même si la jalousie était la, j'acceptais et je savais quêtre dans l'ombre était pas facile car il faut toujours se cacher, certe j'ai eu du mal à cacher mes sentiments mais pour l'amour que j'ai pour toi, je les cachais que ce soit par rapport à ton copain ou à certaines personnes, j'acceptai cette situation.Je ne veux pas te perdre, pour rien au monde et je pense qu'en restant ami, je ne supporterai pas de te voir sans repenser à tous les merveilleux moments qu'on a eu ensemble.Bref, je te laisse à refléchir sur cette situation qui me décourage sur tout.En lisant cette lettre, j'espére que tu poseras le pour et le contre et que tu verras à quel point je t'aime.